Rattaché(e) au directeur technique, tu auras plusieurs missions pour lesquelles tu seras bien sûr préalablement formé(e) :

  • Relation clients (filtre téléphonique)
  • Achat des prestations et relation avec les fournisseurs
  • Vérification des factures fournisseurs
  • Edition des billets d’avion (vérification des noms, saisie des APIS)
  • Formalités de visa
  • Réalisation des tableaux d’information passeport
  • Réalisation des carnets de voyage (édition des convocations aéroport, gestion des stocks)
  • Enregistrement des règlements clients
  • Facturation clients
  • Suivi des assurances annulation

 

RÉMUNÉRATION

  • Fixe : selon profil
  • Prise en charge partielle (50%) de l'abonnement de transport

 

Les + reflets d'ailleurs

Sur-mesure
Sur-mesure
Vous êtes unique, votre voyage l’est aussi ! Savamment organisé au gré de vos contraintes, envies et budgets.
10 ans d'expérience
10 ans d'expérience
Un savoir-faire unique et performant acquis au fil des ans et guidé au quotidien par votre expérience client.
Espace membre
Espace membre
Une gestion simplifiée pour préparer votre voyage sur votre propre espace client en ligne accessible 24h/24.
Tourisme responsable
Tourisme responsable
Conscients de l’impact de notre activité, nous sensibilisons nos collaborateurs et clients aux éco-gestes du voyageur.
Recevez notre NEWSLETTER
et tous nos bons plans..
Merci de saisir votre adresse email Adresse email invalide