Situé à Kolašin, à seulement 01h30 de route de l’aéroport de Podgorica, entouré d’une somptueuse forêt de pins, l’hôtel Bianca Resort &Spa 4* vous plonge dans une ambiance "chalet de montagne" et vous permet un séjour ressourçant à l'aide de son superbe spa avec piscine et sauna intérieurs.
Niché à 900m d’altitude, l’hôtel bénéficie d'une vue imprenable sur le mont Bjelasic et n’est séparé que de quelques kilomètres du pied des pistes enneigées des stations de ski « Kolašin » avec des pistes skiables jusqu’à 1900m.
Vous rejoindrez Žabljak (1450m) en passant par le canyon de la rivière TARA et le parc national DURMITOR classé au Patrimoine de l’UNESCO et effectuerez un superbe parcours en motoneige sur le plateau du parc national (2 pers/motoneige – durée 2h).
A la fin du parcours, vous profiterez d'une pause au restaurant pour vous rafraîchir et vous restaurer (soupe typique + panier repas).
Sur la route du retour, vous rejoindrez le pont Djurdjevica qui s’élève à plus de 150m au-dessus du canyon de la Tara, le second canyon le plus profond au monde, juste après celui de l’Etat du Colorado, qui abrite l’une des rivières les plus pures d’Europe.
Matinée (3h) : Randonnée en raquettes
Après un transfert en bus jusqu'à la station de ski, vous profitez d'une magnifique randonnée en raquette sur le massif de Bjelasica. Ce massif est réputé par la richesse de flore et faune aussi bien que d’eaux. Possibilité de monter jusqu’aux sommets les plus hauts du massif de Bjelasica. Les sommets se trouvent côte à côte, à plus de 2000m altitude. Profitez de beaux points de vue donnant sur les environs avant le retour à l'hôtel.
Déjeuner à l’hôtel.
L’après-midi, partez pour une aventure en quad (1h30)au départ de l’hôtel sur les chemins enneigés : vous découvrirez un paysage somptueux.
Vous pourrez chausser skis alpins ou skis de fond pour arpenter les pistes de la station Kolasin. Des navettes sont mises à votre disposition pour aller et revenir de la station jusqu'à l'hôtel.