17.01.2025
Actualité
Satisfaction clients 2024 : L’expérience client écrit l’histoire de nos voyages.

L’avis de nos voyageurs est précieux. Les notes et commentaires recueillis à l’issue de chaque voyage sont étudiés avec attention, analysés et partagés avec nos partenaires (guides, hôtels, prestataires locaux, etc.) afin de nous améliorer continuellement.

Voici quelques statistiques intéressantes et surtout les actions d’amélioration continue rendues possibles grâce à notre bilan satisfaction client 2024 :

Avant le départ :

Bien que les informations soient jugées pertinentes par la majorité de nos voyageurs, leur accessibilité pouvait encore être améliorée. C’est désormais chose faite grâce à notre nouveau carnet de voyage en ligne plébiscité en  2024!

Déjà largement adoptée et appréciée pour sa praticité, elle rend l’accès aux informations essentielles plus facile, garantissant une expérience fluide et optimisée pour nos voyageurs.

Nous nous engageons à sensibiliser nos participants aux principes du tourisme durable et à la richesse de la diversité culturelle qu’ils découvriront une fois sur place. Cette démarche vise à enrichir leur expérience tout en favorisant un impact positif sur les destinations visitées.

Nos voyageurs sont de plus en plus nombreux à nous faire part de situations alarmantes par rapport à la gestion des déchets sur place. Une raison de plus de sensibiliser ce public à l’adoption de gestes simples pour réduire la quantité de déchets en voyage : utiliser une gourde et un tote bag, éviter le suremballage, refuser les prospectus, …

 Vos Notes et Appréciations sur nos voyages

CircuitsTestés par 41 groupes, ils obtiennent une belle moyenne de 4,4/5.

Séjours balnéaires : ces séjours (14 groupes, 87 répondants) ont reçu une note moyenne de 4,3/5. Chaque hôtel avec lequel nous travaillons reçoit une évaluation détaillée :

 

Week-ends : Avec une note moyenne de 4,4/5 en 2024, ces formats de séjour font l’objet de toute notre attention :

 

 

Cyclotours : Grande nouveauté de 2024, ils rencontrent un franc succès avec une note exceptionnelle de 4,9/5 !

Grâce aux premiers retours clients, nos cyclotouristes auront la chance d’avoir des boissons chaudes servies lors des ravitaillements en 2025 !

 

 

Ces évaluations nous honorent et nous encouragent à poursuivre dans cette voie.

 

Une Confiance Renouvelée

Grâce à ces retours, nous avons atteint un taux de recommandation de 8,1/10. Ce résultat, dont nous sommes très fiers, est le fruit d’un travail collectif et d’une grande proximité avec nos voyageurs.

Un immense merci à nos fidèles clients, pour leur participation et leur engagement. Chaque retour nous aide à créer des voyages uniques, pensés pour eux et avec eux.

Nous avons hâte de continuer cette aventure ensemble en 2025 ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyager de Manière Responsable : Comment Soutenir les Populations Locales et pourquoi le faire ?

Voyager autrement : un impact positif à portée de main

Le tourisme est une formidable opportunité de découverte et d’échange, mais il peut aussi avoir des conséquences profondes sur les populations locales. Chaque choix que nous faisons en voyage, où nous logeons, où nous mangeons, comment nous nous déplaçons  peut soit soutenir les communautés locales, soit les fragiliser. Adopter un tourisme responsable, c'est s'assurer que notre présence bénéficie aux habitants, à leur culture et à leur environnement. Découvrez pourquoi il est essentiel de les soutenir et comment adopter des pratiques plus éthiques lors de vos voyages.

Lire la suite
Backpackers : entre aventure et découverte en sac à dos

Aventuriers dans l’âme, les backpackers voyagent léger, sac sur le dos, en quête de découvertes authentiques et de liberté à travers le monde ! 

Lire la suite

Les + reflets d'ailleurs

Sur-mesure
Sur-mesure
Vous êtes unique, votre voyage l’est aussi ! Savamment organisé au gré de vos contraintes, envies et budgets.
10 ans d'expérience
10 ans d'expérience
Un savoir-faire unique et performant acquis au fil des ans et guidé au quotidien par votre expérience client.
Espace membre
Espace membre
Une gestion simplifiée pour préparer votre voyage sur votre propre espace client en ligne accessible 24h/24.
Tourisme responsable
Tourisme responsable
Conscients de l’impact de notre activité, nous sensibilisons nos collaborateurs et clients aux éco-gestes du voyageur.
Recevez notre NEWSLETTER
et tous nos bons plans..
Merci de saisir votre adresse email Adresse email invalide