En tant que technicien·ne groupes, vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et logistique des voyages organisés pour des groupes, tout en assurant la coordination opérationnelle et la satisfaction des clients.

 Vos missions principales :

  • Gestion des dossiers : Suivi administratif, réservations auprès des prestataires, élaboration des documents de voyage, facturation fournisseurs & clients
  • Coordination et exécution : Garantie du bon déroulement des prestations, gestion des imprévus, communication fluide avec tous les interlocuteurs.
  • Relation client : Réponse aux demandes, suivi de satisfaction et intégration des retours pour améliorer les services.
  • Astreinte : Assurer une disponibilité ponctuelle en cas de besoin ou d’urgence durant les voyages pour répondre aux imprévus ou incidents.

Les + reflets d'ailleurs

Sur-mesure
Sur-mesure
Vous êtes unique, votre voyage l’est aussi ! Savamment organisé au gré de vos contraintes, envies et budgets.
10 ans d'expérience
10 ans d'expérience
Un savoir-faire unique et performant acquis au fil des ans et guidé au quotidien par votre expérience client.
Espace membre
Espace membre
Une gestion simplifiée pour préparer votre voyage sur votre propre espace client en ligne accessible 24h/24.
Tourisme responsable
Tourisme responsable
Conscients de l’impact de notre activité, nous sensibilisons nos collaborateurs et clients aux éco-gestes du voyageur.
Recevez notre NEWSLETTER
et tous nos bons plans..
Merci de saisir votre adresse email Adresse email invalide