19.12.2022
Actualité
Votre espace client en ligne

Exit les échanges de mails interminables...tout sera désormais enregistré au sein de votre espace client en ligne! 

A commencer par votre contrat (que vous pourrez très prochainement signer par voie numérique)!

Vous pourrez ensuite ouvrir un accès "participant" à chaque pré-inscrit au voyage, lequel pourra s'enregistrer de façon autonome (rooming list, chargement des passeports..) et recevoir tous les documents de voyage & infos nécessaires par mail!

 

 

Parmi les autres fonctionnalités : 

* Téléchargement des factures et reçus de paiement 

* Enregistrement des infos propres au groupe : logo, rooming list, passeports, particularités participants (mobilité réduite, régimes spéciaux...)

* Accès rétro-planning : retrouvez toutes les deadlines pour mieux anticiper la préparation du voyage

Gestion (déléguée ou non) des participants. Vous avez le choix: soit vous gardez la main sur la rooming, etc...soit vous autonomisez vos participants! Ils peuvent tout faire seuls : vosu n'aurez qu'à enregistrer leur adresse mail à l'inscription!

 

Communication avec les participants par mail à chaque fois qu'un nouveau doc est disponible : convocation, programme, contacts utiles, numéros assurance, infos pratiques, charte éthique du voyageur...

Questionnaire de satisfaction en ligne mis à dispo : vous le savez, c'est important pour nous d'avoir l'avis des participants! Et nous pouvons bien entendu vous transmettre les rapports d'enquête. Encore une tâche en moins pour vous!

 

Exit aussi le papier puisque tout sera numérisé : programme, convocation aéroport, assurance, questionnaire de satisfaction...

Comme dirait un certain Jamel :


Ne restera plus que le paiement en ligne qui est dans les tuyaux pour 2023-24 ;-)

On dit merci qui? 

Voyager de Manière Responsable : Comment Soutenir les Populations Locales et pourquoi le faire ?

Voyager autrement : un impact positif à portée de main

Le tourisme est une formidable opportunité de découverte et d’échange, mais il peut aussi avoir des conséquences profondes sur les populations locales. Chaque choix que nous faisons en voyage, où nous logeons, où nous mangeons, comment nous nous déplaçons  peut soit soutenir les communautés locales, soit les fragiliser. Adopter un tourisme responsable, c'est s'assurer que notre présence bénéficie aux habitants, à leur culture et à leur environnement. Découvrez pourquoi il est essentiel de les soutenir et comment adopter des pratiques plus éthiques lors de vos voyages.

Lire la suite
Backpackers : entre aventure et découverte en sac à dos

Aventuriers dans l’âme, les backpackers voyagent léger, sac sur le dos, en quête de découvertes authentiques et de liberté à travers le monde ! 

Lire la suite

Les + reflets d'ailleurs

Sur-mesure
Sur-mesure
Vous êtes unique, votre voyage l’est aussi ! Savamment organisé au gré de vos contraintes, envies et budgets.
10 ans d'expérience
10 ans d'expérience
Un savoir-faire unique et performant acquis au fil des ans et guidé au quotidien par votre expérience client.
Espace membre
Espace membre
Une gestion simplifiée pour préparer votre voyage sur votre propre espace client en ligne accessible 24h/24.
Tourisme responsable
Tourisme responsable
Conscients de l’impact de notre activité, nous sensibilisons nos collaborateurs et clients aux éco-gestes du voyageur.
Recevez notre NEWSLETTER
et tous nos bons plans..
Merci de saisir votre adresse email Adresse email invalide